Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Journée airsoft à St Maximin le 14 novembre 2010

3 participants

Aller en bas

Journée airsoft à St Maximin le 14 novembre 2010 Empty Journée airsoft à St Maximin le 14 novembre 2010

Message  bibi Sam 30 Oct - 1:09

Salut les amis Geister,

La team RAFAL organise sa prochaine journée Airsoft sur son terrain de St Maximin (terrain privé et aménagé) le dimanche 14 novembre 2010. Nous serions heureux de vous compter parmi nous lors de cette session.

Le programme de cette journée sera le suivant :

- RDV à 11H00 le matin au premier rond point à l'entrée de St Maximin en arrivant de Brignoles (gare SNCF et gendarmerie) d'où une voiture vous guidera jusqu'au terrain.

- Barbecue collectif sur place à midi (saucisses grillées + accompagnement).

- Début du jeu à 13H00 au plus tard jusqu'à environ 17H00.

- Principe de jeu :

Les équipes participantes sont réparties dans deux QG opposés et aménagés aux extrémités de la zone de jeu (terrain de 5 hectares). Chaque QG est commandé par un Etat Major (1 commandant et 1 aide de camp). Des cartes du terrain et des missions pré définies sont mises à disposition de chaque QG. Chaque Etat Major a le total contrôle de la stratégie à appliquer. S'ensuit donc une confrontation continue à un rythme soutenu entre les deux camps pour la réalisation des missions et la maîtrise du terrain.

- Les règles de jeu et d'engagement sont simples et seront expliquées avant le début des hostilités.

- La seule pyrotechnie autorisée est celle proposée sur le terrain (grenades à billes vendues 1 € les deux).
- L'accès à cette journée est payant (5 € par joueur). Cela comprend :
L'accès au terrain aménagé (constructions, aménagements, véhicules roulants,...),
Le barbecue du midi,
Le ravitaillement en eau pour la journée,

Voilà pour les principales informations mais n'hésitez pas à poser toute question qui vous viendrait.

Nombreuses sont les équipes invitées pour la prochaine session. Le nombre de participants étant limité à 60, ne tardez pas trop à réserver vos places.

Pour les plus curieux, voici le nom des équipes ayant déjà participé aux précédentes sessions :

Dogswar
C.R.O.S. (06)
GEISTERWÖLVES
Hell Soldiers
O.T.A. 83
Recondo Squad (06)
RAFAL (évidemment...)
Rangers 83
Redstar
R.O.F.
U.R.H. 83

Voilà pour l'invitation.

A bientôt j'espère.

BIBI - RAFAL Team Leader
bibi
bibi

Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée airsoft à St Maximin le 14 novembre 2010 Empty Re: Journée airsoft à St Maximin le 14 novembre 2010

Message  Lindt Sam 30 Oct - 15:28

j'en suis!!!!
Lindt
Lindt

Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 37

http://www.leetinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée airsoft à St Maximin le 14 novembre 2010 Empty Re: Journée airsoft à St Maximin le 14 novembre 2010

Message  hide Sam 30 Oct - 20:29

moi aussi je prends ma journée:)
hide
hide

Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Cuges Les Pins

http://tccugeois.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Journée airsoft à St Maximin le 14 novembre 2010 Empty Re: Journée airsoft à St Maximin le 14 novembre 2010

Message  Lindt Jeu 11 Nov - 11:39

pour dimanche je cherche quelqu'un pour me prendre à brignoles... j'ai plus de caisse...
Lindt
Lindt

Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 37

http://www.leetinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée airsoft à St Maximin le 14 novembre 2010 Empty Re: Journée airsoft à St Maximin le 14 novembre 2010

Message  hide Ven 12 Nov - 13:39

sur brignole sa fait pas un gros détour sa devrait se faire Smile par contre je connais pas du tout le coin tu me dirigera Smile.
Il fera beau dimanche ?
hide
hide

Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Cuges Les Pins

http://tccugeois.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Journée airsoft à St Maximin le 14 novembre 2010 Empty Journée airsoft à St Maximin le 14 novembre 2010

Message  bibi Lun 15 Nov - 12:14

Salut les gars,

Comme dit hier en se disant au revoir, j'aimerai qu'on reparle un peu de ce qu'il s'est passé et qu'on fasse le point, notamment sur le problème de triche.

Je suis navré d'avoir à faire ca mais c'est pour le bon déroulement des prochaines journées car sans ca, j'ai bien peur qu'on finisse comme à cuers...

J'aimerai donc que vous me fassiez une rétrospective de votre après midi pour chacun de vous, le but n'étant pas de faire un procès à quiconque mais seulement d'arriver à une prise de conscience générale.

Merci d'avance pour votre participation.

En tout cas, même si je n'ai pas pu vraiment profiter de votre présence hier, je suis quand même bien content de vous revoir de session en session.

Bonne journée et à bientôt.

Je vous embrasse.

BIBI
bibi
bibi

Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée airsoft à St Maximin le 14 novembre 2010 Empty Re: Journée airsoft à St Maximin le 14 novembre 2010

Message  Lindt Mer 17 Nov - 12:18

Bon j'ai pris quelques jours avant de répondre, pour être moins agressif dans la forme, ça aurais servi à rien, même si je me sent personnellement insulté quand on me traite de tricheur etc...
Pour ma part vu que visiblement je suis celui incriminé, je sais pas trop quoi dire, on m'accuse de pas sortir quand je suis touché... en effet il y a un problème quelque part.
Je veux bien imaginer ne pas avoir senti une bille une fois. Et encore quand en face on me dit que j'ai été touché j'ai tendance à sortir à partir du moment ou il y a un doute car je trouve que les discutions comme ça tue le jeu...
Après quand on viens s'en plaindre une fois la "phase de jeu" terminée comme ça a été le cas, à plusieurs reprises, je ne peux pas m'empêcher de voir des mauvais perdant, qui cherchent des excuses à leur échec...
Suite à la discussion qu'on a eu en partant et qu'on a continué nous ensuite dans la voiture... On est arrivé à une conclusion, la prochaine fois si possible fait nous jouer aux cotés des personnes qui nous accusent de tricher, et on verra si d'autres plaignent... et si ces personnes ne se trouvent pas d'autres "tricheurs".

Voilà je pense avoir tout dit... si t'as des questions sur quelque chose de particulier n'hésites pas.
sincèrement Lindt

Ps: Malgrès ce léger accrochage, je prend toujours autant de plaisir à jouer sur ce terrain. Donc merci de nous y inviter régulièrement.
Lindt
Lindt

Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 37

http://www.leetinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée airsoft à St Maximin le 14 novembre 2010 Empty Journée airsoft à St Maximin le 14 novembre 2010

Message  bibi Ven 19 Nov - 0:07

Bonsoir,

Merci pour ton retour d'info Lindt, c'est constructif et même courageux de ta part. Effectivement, après le jeu, c'est plus le jeu et comme tu l'as dit il vaut mieux régler ce genre de problème à chaud, quitte à sortir de l'action.
Pour en avoir discuter avec Flo par téléphone, en cas de doute sur la bonne foi d'un joueur, il serait judicieux de demander à celui ci de lever sa veste pour voir tout simplement les éventuels impacts de billes... surtout quand le plaignant assure avoir vidé un chargeur sur la personne concernée !
Donc pour une prochaine fois, si cela se reproduit, on pourra juger sur le moment et prendre les mesures qui s'imposeraient.
Tout ceci dit, je ne suis absolument pas convaincu que tu ais triché dimanche 14, donc ne t'en fais pas plus que ca et en tout cas, tu gardes toute ma confiance.

Je vous dis à tous à très vite pour de nouvelles aventures.

BIBI
bibi
bibi

Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée airsoft à St Maximin le 14 novembre 2010 Empty Re: Journée airsoft à St Maximin le 14 novembre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum