Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Journée de dimanche 12/09 à St Maximin

2 participants

Aller en bas

Journée de dimanche 12/09 à St Maximin Empty Journée de dimanche 12/09 à St Maximin

Message  bibi Jeu 16 Sep - 12:49

Bonjour à vous tous,

Juste un petit mot pour vous remercier de votre présence dimanche dernier à St Maximin. J'espère que vous vous êtes tous bien amusés.

Pour ma part, cela a été un grand plaisir de vous mener au combat. Votre groupe a été particulièrement attentif aux ordres donnés et aux missions à remplir. Encore bravo !

Dans l'espoir d'améliorer constamment notre terrain et le style de jeu proposé, je vous demanderai de me faire part de vos sentiments concernant cette journée, à savoir les points positifs autant que les négatifs.

Merci d'avance et à bientôt j'espère.

BIBI - RAFAL Team Leader

bibi
bibi

Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée de dimanche 12/09 à St Maximin Empty Re: Journée de dimanche 12/09 à St Maximin

Message  hide Mer 6 Oct - 14:47

C'était une très bonne OP avec un scénario stimulant. Des missions pas toute faciles et une forte opposition. Bref que du bonheur, le seul petit bémol, aucun débriefing a eu lieu sur la journée on ne sait pas quelle équipe a remplie le plus d'objectifs.
hide
hide

Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Cuges Les Pins

http://tccugeois.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Journée de dimanche 12/09 à St Maximin Empty Journée airsoft à St Maximin le 17 octobre 2010

Message  bibi Jeu 7 Oct - 20:43

Salut,

Pour le débriefing de fin de partie, c'est prévu et normalement ce sera mis en place dès la prochaine session (17/10). J'imagine que ca devait être frustrant de ne pas savoir qui avait gagné... Mais franchement, peux tu en douter une seule seconde ? Vu la totale suprématie de la fin de journée que nous avons eu sur notre ennemi, je pense que le débriefing était vraiment superflu !

A très vite les amis.

BIBI
bibi
bibi

Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée de dimanche 12/09 à St Maximin Empty Re: Journée de dimanche 12/09 à St Maximin

Message  hide Jeu 14 Oct - 23:42

c'est vrai la prochaine en annonce officielle Wink lol
hide
hide

Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Cuges Les Pins

http://tccugeois.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Journée de dimanche 12/09 à St Maximin Empty Re: Journée de dimanche 12/09 à St Maximin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum