Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

les fabriques chinoises de airsoft fermées par le gouvernement totalitaire.

2 participants

Aller en bas

les fabriques chinoises de airsoft fermées par le gouvernement totalitaire. Empty les fabriques chinoises de airsoft fermées par le gouvernement totalitaire.

Message  team_redstar_gud_xxl Ven 29 Jan - 17:07

Depuis plusieurs mois, nous avons tous remarqué que les boutique chinoise de airsoft (rsov, gunner airsoft...) avait de moins en moins de répliques d'arme en vente...
Personnellement, je mettais sa sur le dos du succès de notre sport favori...
Il i a 2 jour de sa, voilent que la situation ce dégradée, puisque RSOV est totalement en rupture d AEG, je me suis décider à leur écrire...Quel stupeur en lisent leur raiponce:

"Cher monsieur Geoffroy,

En raison du"big bang" du gouvernement chinois dans le marché ACM de Oct 2009, toute les usines ACM on fermées et l'ensemble du marché est en manque d'approvisionnement, non seulement sur les AEG, mais toutes sortes d'accessoires, tels que le magazine de rechange et de pièces. La situation devrai s'améliorer quand le Nouvel An chinois serra passé, car le airsoft est interdit en chine jusqu'à cette date . Si vous avez intéressés par un objet, s'il vous plaît envoyez-nous une demande, nous ferons de notre mieux pour vous le procurer.

Cordialement. "

Ce message, plain de doutes, ma emmener a approfondir mes investigations.
Il s'avère que le gouvernement chinois a décidé d'interdire le airsoft en chine au le 1er octobre 2009, date des 60ans du parti communiste chinois, jusqu'au nouvel an chinois au moi de février. La raison? Faire baisser la délinquance. Certain jeune chinois annonce pour leur parre , que se serai pour détruire l'état d'esprit asse libre des jeune chinois pratiquant notre sport!

2 marque de premier plan aurai quand à elles étaient fermé définitivement: AGM et dboy, pour avoir fabriqué des réplique d'arme nazi. Le PDG de AGM à etait emprisoné.
En se qui conserne A&K, le président de l'entreprise, à bien était emprisonné lui aussi, mai pour avoir refusé d'arrêter la fabrication de ces réplique. A&K devrai reprendre son activité, comme CYMA, JG....

Espérons que le moi de février sonne le retour des Cheap sur les étals de nos magasin favoris... Car une interdiction total et définitive, ralentirai voir stopperai l'essor du airsoft au nivaux mondial. Pas tout le monde peu imaginer investir dans du MARUI!!!

Source: airsoftnews, France airsoft, acm forum, RSOV et plain d'autre....

team_redstar_gud_xxl

Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

les fabriques chinoises de airsoft fermées par le gouvernement totalitaire. Empty Re: les fabriques chinoises de airsoft fermées par le gouvernement totalitaire.

Message  Jeo Dim 28 Fév - 20:29

Merci pour l'enquête mon ptit reporter rouge!
Bah ca annonce un sacré bordel pour nous ca! ^^><
Jeo
Jeo
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 35
Localisation : la-foure-laide

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum